Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales régissent l’utilisation du site www.candyscase.fr.
Ce site appartient et est géré par l’EURL Anim’L.
En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d’utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps

Type de site : e-commerce

Propriété intellectuelle

Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de l’EURL Anim’L et de ses créateurs. Cela comprend les images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition du site www.candyscase.fr.

Compte

Lorsque vous créez un compte sur notre site, vous acceptez ce qui suit  :

1 – Vous êtes seul responsable de votre compte, sa sécurité, sa confidentialité, y compris les mots de passe ou les renseignements de nature délicate joints à ce compte

2 – Tous les renseignements personnels que vous fournissez par l’entremise de votre compte sont à jour, exacts et véridiques et que vous mettez à jour vos renseignements personnels s’ils changent.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre compte si vous utilisez notre site illégalement ou si vous violez les conditions d’utilisation acceptable.

Ventes des biens

Ce document régit la vente des biens mis à disposition sur notre site.

Les biens que nous offrons comprennent : Confiseries

Les biens liés à ce document sont les biens qui sont affichés sur notre site au moment où vous y accédez. Cela comprend tous les produits énumérés comme étant en rupture de stock. Toutes les informations descriptions ou images que nous fournissons sur nos biens sont décrites et présentées avec la plus grande précision possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement tenus par ces informations, descriptions ou images car nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de chaque produit que nous fournissons. Vous acceptez d’acheter ces biens à vos propres risques.

Prix

Les prix des produits figurant sur le site sont toutes charges comprises (TTC) en euros, hors frais de livraison. 

Les prix des produits sont susceptibles d’être modifiés sans préavis et à tout moment. Cependant, le prix indiqué sur le site de Candy’s Case au moment de la validation de la commande sera appliquée au client.

Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivant sur ce site :

Carte bancaire et virement bancaire.

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l’utilisation et l’accés à l’instrument de paiement que vous avez choisi d’utiliser. En nous fournissant vos détails de paiement vous confirmez que vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement.

Si nous estimons que votre paiement à violé une loi ou l’une des conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit d’annuler votre transaction.

Retours et remboursement

Le retour des denrées périssables n’est pas accepté. 

Pour toute autre demande de remboursement en cas de casse des objets ou conteneur envoyé merci d’envoyer votre demande à contact@candyscase.fr en y joignant les photos du problème.

Vous avez 14 jours après la réception de votre colis pour faire votre demande. Au dela des 14 jours votre demande sera refusée.

Livraison

 Différents modes de livraison sont proposés selon le type de produit acheté au moment de la validation de la commande.
Il est également proposé de pouvoir récupérer les commandes au domicile de Candy’s Case à Jarny.
Les mode de livraison proposés sont les suivants :
– Mondial Relay pour toutes les commandes hors pommes d’amour. Le tarif de la livraison est variable en fonction du poids de la commande.
– Envoi en Colissimo simple à un tarif fixe
– Chronopost relais 13 pour les pommes d’amour. Afin de garder la fraîcheur des pommes d’amour, ces dernières seront envoyées en Chronopost dans le relais le plus proche de chez vous. Dans le cas d’un achat de pommes d’amour vous n’aurez pas d’autre choix que l’envoi en Chronopost ou le retrais au domicile de Candy’s Case.


Nous ne sommes pas responsables des mauvais traitements infligés par le transporteur à votre Colis. En cas de dégradation de la commande,nous vous demandons de ne pas l’accepter pour qu’elle nous sois retourné afin de demander un dédommagement au transporteur. Ce dédommagement nous permettra de vous envoyer à nouveau les produits ou vous rembourser. A partir du moment ou vous accepter le colis, nous ne pouvons plus intervenir.

Limitation de responsabilité

L’EURL ANIM’L ou l’un de ses employés sera tenu responsable de tout problème découlant de ce site. Néanmoins, l’EURL ANIM’L et ses employés ne seront pas tenus responsables de tout problème découlant d’une utilisation irrégulière du site

Modifications

Ces conditions générales peuvent être modifiées de temps à autre afin de maintenir le respect de la loi et de refléter tout changement à la façon dont nous gérons notre site et la façon dont nous nous attendons à ce que les utilisateurs se comportent sur notre site. Nous recommandons à nos utilisateurs de vérifier les conditions générales de temps à autre pour s’assurer qu’ils sont informés de toute mise à jour. Au besoin, nous informerons les utilisateurs par courriel des changements significatifs apportés à ces conditions générales.

Contact

Pour toutes demande, questions ou préoccupations veuillez prendre contact avec nous. Nos coordonnées sont les suivantes

06 50 88 98 96

contact@candyscase.fr

Candy’s Case by Anim’L
7 rue de Verdun
54 800 Jarny